Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • rénovation de cuisine : les armoires, suite

    Dans la cuisine moderne, les armoires ne servent plus seulement de rangement. Il suffit d'ouvrir la porte d'une armoire pour trouver un lave-vaisselle ou un compacteur de déchets derrière elle. La fabrication des couvercles des réfrigérateurs et autres appareils dans le même matériau que celui des armoires est un thème commun à de nombreuses cuisines modernes. Les façades des armoires ne sont plus seulement en bois. Des matériaux brillants fabriqués à partir de polymères résistants aux chocs peuvent remettre au goût du jour n'importe quelle cuisine avec ses lignes épurées et ses surfaces brillantes. Les façades en verre transparent ou dépoli sont utilisées pour mettre en valeur la vaisselle fine et les touches artistiques. On les dessine même avec des logiciels spécialisés , voir : https://www.socioinfocyber.org/2022/05/digital-drawing-your-own-kitchen-plan/

    Replacer des armoires de cuisine


    La fixation de panneaux de stratifié ou de placage en bois sur des armoires de cuisine existantes est une option abordable pour de nombreux propriétaires qui veulent des armoires de cuisine durables sans le temps et les efforts requis par des projets de remodelage d'armoires plus traditionnels comme la remise à neuf et la peinture. Les stratifiés en plastique sont généralement moins chers et plus durables que les placages en bois et offrent une variété de couleurs parmi lesquelles choisir. Les placages de bois sont une option pour les personnes qui veulent avoir l'apparence et la sensation du bois massif sans avoir à payer pour remplacer les armoires de cuisine par des bois durs coûteux.


    Moulures et quincaillerie


    Les charnières, les boutons et toute autre quincaillerie métallique doivent être retirés avant de remodeler les armoires de cuisine. La quincaillerie doit être nettoyée et polie avant d'être réutilisée. Pour moderniser l'aspect des armoires de cuisine, remplacez la vieille quincaillerie par des poignées et des tirettes qui s'harmonisent avec le décor. Les moulures décoratives en bois ou en stratifié appliquées aux armoires de cuisine sont une façon abordable et facile de remodeler les armoires existantes.

  • Les tendances mode du Festival de Hyères

    Dans ce Festival de Hyères dont je vous cause depuis trois jours, y a avait beaucoup de stylistes qui avaient faits de vêtements pour homme. Et je vous le dis tout de suite, moi je préférerais passer ma vie avec aux lobes les créoles de la Vache qui Rit plutôt que d’avoir à inventer des vêtements pour hommes. Je trouve que c’est le plus difficile. Je dis pas que l’homme doit rester classique, je dis que c’est royal canin la manière dont il se vautre en tentant des touches perso. Y a très peu d’hommes qui ont le don de la fringue. Pourtant, je trouve que certaines fringues les transcendent. Je vous dis ma liste, vous me direz la vôtre :
    . Un petit foulard indien autour du cou (nan, j’ai pas dit « autour des couilles »).
    . Un chèche beige (autour du cou, toujours).
    . Des tennis sobres et eux pieds nus dedans.
    . Un pantalon blanc forme jean en velours milleraies.
    . Une chemise bleu Oxford toute molle et usée.
    . Une ceinture de cuir nat’ complètement vieille et craquelée.
    . Un bonnet.
    . Un pull marin marine avec les boutons sur le côté, bien près du corps.
    . Un t-shirt à col tunisien sous la chemise.
    . Ma présence.
    Voilà, c’est mon top ten. Je dois oublier des trucs.