Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

restaurant romantique à Lyon - suite

Presque un peu trop guindé au début, on se sent finalement très vite à l’aise dans ce cadre où tous les styles se côtoient. Un petit verre de vin en apéritif et on nous fait déguster des petites cakes à la mozzarella et aux fines herbes, hmmmm un délice !
En amuse-bouche, nous avons eu droit à un velouté de châtaigne à l’huile de truffe…inutile de vous dire que c’était divin !
Et voici, pour le plaisir des yeux, les plats que j’ai dégusté au Victoria Hall:
En entrée des St Jacques sur des pommes de terres dorées et quelques chips de jambon cru…vraiment, je vous le recommande, c’est un délice !!!! Mon chéri a pris du foie gras et c’était excellent, cuisson parfaite.

 

dessert lyon.jpgEt voici nos deux desserts, ci-dessus la tarte au citron déstructurée ! Très intéressant…et en dessous, la tarte aux pommes ou plutôt le turban de pommes (il me semble que c’était appelé comme ça), je n’ai pas trop adhéré à ce dessert mais il était très bon tout de même !

Les commentaires sont fermés.