Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un beau livre de Sylvie Teytaud

          Devant faire mon achat trimestriel à France Loisirs, je suis tombée en arrêt devant ce beau livre des Alphabets de Sylvie Teytaud. Je le trouve superbe, et je ne me lasse pas de le feuilleter. 

 

beau livre.JPG                J'en ai brodé la lettre "C" d'un abécédaire superbe (en changeant un peu les couleur) pour m'en faire un coussinnet accroché à mon sac à main ; parmi les breloques qui pendouillent, j'y ai mis une petite chouette :)   ... et une de plus !  J'espère avoir le temps de confectionner des coussinnets aux initiales de mes amis pour Noël ... mais chut ...

Les commentaires sont fermés.